Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Zabelle
25 mai 2016

Pour les gagnantes de mon jeu

Bonjour,

Suite à mon petit jeu du 11 mai, j'ai envoyé les marques-pages gagnés avec une petite carte coordonnée. Les courriers étant arrivés, je peux vous les montrer.

Voici ce que Gwen a reçu :

2016-05 (5)bis

2016-05 (10)bis

Et voilà ce que Laurence a reçu :

2016-05 (2)bis

2016-05 (3)bis

Vous avez remarqué que j'ai aussi personnalisé les enveloppes? J'ai trouvé que ça finalisait bien l'ensemble... Je pense que je recommencerai!

Enfin, ayant eu peu de participants, j'ai décidé de récompenser tous les participants!

Voici donc ce que MacGyver a reçu. Comme il a bien aimé le marque-pages hors concours avec les champignons, je lui en ai fait un similaire :

2016-05 (11)bis

Les autres participantes devraient recevoir un courrier en fin de semaine, que je vous montrerai la semaine prochaine :)

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Créations de Zabelle
Publicité
Présentation
Fan d'activités manuelles, j'ai commencé par le scrap et la carterie, puis un peu de déco et plus récemment le tricot. Toutes ces activités me permettent de m'amuser et de m'épanouir. J'ai envie de partager avec vous mes créations et ce blog leur est dédié. 
Newsletter
Mon association : l'Association SCRAP

logo_scrap

Archives
Publicité