Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Zabelle
18 mai 2016

Les Vosges

Bonjour,

Je vous présente aujourd'hui le dernier album que j'ai fini et que j'avais commencé il y a un an et demi... Oups... Non pas que l'album ne me plaisait pas, mais il y a eu d'autres albums en cours entre temps et il a été mis de côté. Mais ça y et je peux vous le présenter!

J'ai commencé cet album à la crop de Villevaudé en octobre 2014 avec Marine Wiplier qui réalise de très jolies choses! La structure est répétée 10 fois toujours selon la même déclinaison : une petite enveloppe, une page avec un papier à motifs et une pochette craft contenant un tag.

J'ai choisi de mettre à l'honneur mes Vosges et 10 lieux que nous avons visités, que nous aimons et qui nous sont chers. 

Je ne vais pas tout vous montrer car ce serait très très long mais vous aurez déjà un bon aperçu avec 4 lieux présentés ci-dessous.

Voici déjà la couverture et une vue de l'album :

IMG_0619b

IMG_0620b

IMG_0621bComme vous voyez, l'album est bien dodu puisqu'il contient une soixantaine de photos!

Voici maintenant un premier lieu avec une photo à gauche et à droite une petite enveloppe, allons visiter le lac de Pierre-Percée :

IMG_0622bDans l'enveloppe se trouve un petit journaling avec un ruban pour le sortir et une bande tamponnée en bas :

IMG_0623bPuis vient une page avec motifs. Pour la déco, j'ai fait simple car les photos prenaient déjà pas mal de place : soit un petit tampon, soit du masking tape :

IMG_0624b

IMG_0625bDans la pochette kraft, se trouve un tag avec des photos recto verso que l'on sort là aussi grâce un ruban agrafé :

IMG_0626b

IMG_0628bVoici un deuxième lieu : Malfosse

IMG_0629b

IMG_0630b

IMG_0631b

IMG_0632b

IMG_0633b

IMG_0634bUn troisième : le Massif de la Madeleine, au-dessus de Saint Dié :

IMG_0635b

IMG_0636b

IMG_0637b

IMG_0638b

IMG_0639b

IMG_0640bEt un petit dernier : Gérardmer et la Roche du diable quand Rémi avait 3 mois :

IMG_0641b

IMG_0642b

IMG_0643b

IMG_0644b

IMG_0645b

IMG_0646b

IMG_0647bPour la dernière page qui est collée sur la couverture et maintient l'album, j'ai utilisé une tchnique que j'avais déjà remarquée mais jamais tentée. J'ai fixé plusieurs tampons sur un seul grand bloc acrylique et coloré avec plusieurs encres. Et bien j'aime bien le résultat, je retenterai!

IMG_0648bVoilà la visite est terminée. Si vous insistez, je pourrai partager avec vous le reste de l'album, mais seulement si vous insistez!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Grâce à ce joli album, jolie ballade dans les Vosges, qui est une belle région<br /> <br /> avec ses montagnes, ses forêts, et ses ruisseaux si agréables quand il fait<br /> <br /> chaud.<br /> <br /> A quand une nouvelle incursion dans cette belle nature.
B
Très bel album. Bravo! <br /> <br /> Bon, moi j'ai eu la chance de le voir en intégralité, mais je me joins à celles et ceux qui veulent voir le reste. ;-)
L
Super chouette !<br /> <br /> Moi je suis restée au stade d' il y a 1,5 an mais peut-être que ça va me remotiver du coup.<br /> <br /> Félicitations en tout cas. <br /> <br /> La région où les photos ont été prises est bien sûre un atout supplémentaire pour cet album...<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Lolo<br /> <br /> PS : J'aimerai bien voir les autres endroits. Au moins avoir des indices sur les autres endroits. La Criquette ? Les Crêtes ? Les dessus de Fraize ? Raon l'Etape et le parcours de santé ?
Les Créations de Zabelle
Publicité
Présentation
Fan d'activités manuelles, j'ai commencé par le scrap et la carterie, puis un peu de déco et plus récemment le tricot. Toutes ces activités me permettent de m'amuser et de m'épanouir. J'ai envie de partager avec vous mes créations et ce blog leur est dédié. 
Newsletter
Mon association : l'Association SCRAP

logo_scrap

Archives
Publicité