Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Zabelle
13 mai 2016

Et les gagnants sont...

Bonsoir!

Merci à tous les participants d'être passés sur mon blog, de m'avoir laissé un gentil commentaire et d'avoir participé! Même si j'espérais un taux de participation un peu plus élevé, vos gentils mots m'ont fait très plaisir.

Trêve de bavardages, j'imagine que vous voulez le nom des gagnants!

Tout d'abord, je vais vous présenter mon fidèle et impartial assistant : Rémi 

IMG_0004

Il a tiré au sort 2 noms dans ce petit sac :

IMG_0001 

Premier tirage :

IMG_0007 

Bravo Gwen! Rémi t'a en effet porté chance! Tu gagnes donc le marque-page "Prendre le temps" que je t'enverrai mardi.

Deuxième tirage :

IMG_0013 

Et bravo à Lolo! Tu gagnes donc le marque-page "Chats" que je t'enverrai aussi mardi.

Mais que les autres participants ne se désolent pas! Etant peu nombreux, je pense que vous devriez recevoir prochainement un lot de consolation ;)

Encore merci aux participants et à très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Youpi !!! Merci à la petite main innocente de Rémi. Et merci à ma soeur pour ce jeu et pour ses jolies réalisations. Miaou...
M
Bravo aux gagnantes !!
B
Bravo aux gagnantes.
M
bravo mon amour pour ce tirage,et félicitation aux deux gagnantes
Les Créations de Zabelle
Publicité
Présentation
Fan d'activités manuelles, j'ai commencé par le scrap et la carterie, puis un peu de déco et plus récemment le tricot. Toutes ces activités me permettent de m'amuser et de m'épanouir. J'ai envie de partager avec vous mes créations et ce blog leur est dédié. 
Newsletter
Mon association : l'Association SCRAP

logo_scrap

Archives
Publicité