Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Zabelle
19 février 2016

Album Noël 2014

Bonjour,

J'aurais dû vous montrer cet album depuis longtemps mais en fait il m'était sorti de la tête! En rangeant mes albums, je me suis aperçue qu'il était fini, que j'avais imprimé les photos mais je ne les avais pas mises dedans... Donc je l'ai enfin finalisé cette semaine!

J'ai réalisé cet album lors d'un atelier chez Missscrap et j'aime tout : la couverture en skyvertex, les papiers, les tampons, la structure de l'album... Je vous laisse voir par vous-même:

IMG_0012

IMG_0016

IMG_0018

IMG_0020

IMG_0021

IMG_0023

IMG_0025

IMG_0026

IMG_0027

IMG_0029

IMG_0030

IMG_0031

IMG_0033

IMG_0035

IMG_0036

IMG_0037

IMG_0038

 

Vous aimez?

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli Mini pour de beaux souvenirs !
M
moi j'aime beaucoup !! bises
Les Créations de Zabelle
Publicité
Présentation
Fan d'activités manuelles, j'ai commencé par le scrap et la carterie, puis un peu de déco et plus récemment le tricot. Toutes ces activités me permettent de m'amuser et de m'épanouir. J'ai envie de partager avec vous mes créations et ce blog leur est dédié. 
Newsletter
Mon association : l'Association SCRAP

logo_scrap

Archives
Publicité