Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Zabelle
7 février 2016

Salon Aiguille en fête 2016

Bonjour,

J'ai eu la chance de visiter vendredi 05 février le salon Aiguille en fête 2016. J'y suis allée avec une très bonne amie que je remercie encore d'avoir partagé avec moi ses places offertes!!

Si je m'intéressais plus particulièrement au tricot, nous avons aussi pu admirer de très beaux patchworks, broderies et autres réalisations en tissu.

salon-aiguille1

salon-aiguille2

salon-aiguille3

Je ne me souviens plus du nom des stands des 2 premières photos (et je m'en excuse...) mais la 3ème photo est celle du stand de L'Atelier d'Eole. Ils proposent de très beaux objets en tissus et très originaux.

Il y avait aussi de nombreux stands de laines (même si je pense que ce n'était pas la majorité) :

salon-aiguille5Stand de Lil Weasel

salon-aiguille8

salon-aiguille7Stand de la Bergère de France (j'ai beaucoup aimé leur déco de laines dans des meubles de blocs carrés!)

J'ai aussi découvert une laine d'une extrême douceur : la laine Cloud de Drops Design

salon-aiguille4

Mais ce n'est pas celle-ci que j'ai achetée! J'ai choisi une autre laine, elle aussi d'une extrême douceur (oui, j'ai besoin de douceur en ce moment...), mais je vous la montrerai dans un prochain article. Comme j'ai déjà commencé à la tricoter, l'article devrait bientôt arriver!

Nous avons aussi pu assister à un concours de tricot : 6 participantes s'affrontent pendant 3 minutes. La gagnante est celle qui aura tricoté le plus de mailles pendant ce laps de temps. Et ça allait très vite : record en 2016 = 203 mailles et 264 les années d'avant!

salon-aiguille6

C'était une très bonne journée, fatigante bien sûr car il y avait beaucoup de monde mais inspirante. On y a vu de très beaux projets malheureusement je regrette que les prix soient si élevés et que les exposants ne fassent quasiment pas de prix salon. Ca n'incite pas à se faire plaisir sur place puisqu'on retrouvera les même prix en ligne et parfois même moins chers! Mais je ne regrette pas d'y être allée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Créations de Zabelle
Publicité
Présentation
Fan d'activités manuelles, j'ai commencé par le scrap et la carterie, puis un peu de déco et plus récemment le tricot. Toutes ces activités me permettent de m'amuser et de m'épanouir. J'ai envie de partager avec vous mes créations et ce blog leur est dédié. 
Newsletter
Mon association : l'Association SCRAP

logo_scrap

Archives
Publicité