Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Zabelle
5 février 2016

Kit de démarrage Stampin'up

Bonjour,

En devenant démonstratrice Stampin'up, j'ai commandé un kit de démarrage pour lancer mon activité. Ce kit est entièrement personnalisable et j'ai pu me faire plaisir avec notamment des papiers et des tampons avec leurs dies coordonnées.

Voici un aperçu de l'ensemble :

IMG_0044

J'ai choisi des papiers unis que je trouve de très bonne qualité, notamment pour les tamponner, ainsi qu'une collection de papier Mignonnet :

IMG_0062

IMG_0066

Papiers Très vanille 106550 - Papiers Murmure blanc 106549 - Papier Design Mignonnet 138447

J'ai également reçu plusieurs séries de tampons :

IMG_0051Tampons Petite petals et Perforatrice Ellébore 140257

IMG_0054Tampons Eclosion d'amour et Poinçons Coeur en éclosion 141404

IMG_0056Tampons Timeless textures 140517

IMG_0057Tampons Flower patch et poinçons Chez la fleuriste 136788

J'ai aussi reçu quelques accessoires :

IMG_0059Pois sucrés subtils 130933 - Perforatrice Etiquette festonnée 133324 - Doigts-éponges 133773

Je vais pouvoir réaliser de nombreux projets avec ce matériel et je ne manquerai pas de partager avec vous mes réalisations!

Enfin j'ai reçu des fournitures pour proposer à mes amies de mieux connaître Stampin'up et toutes les possibilités pour créer de jolies cartes ou autres projets :

IMG_0068

Alors n'hésitez pas à me contacter pour que je vous présente les projets que l'on peut réaliser et le matériel proposé par Stampin'up

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Créations de Zabelle
Publicité
Présentation
Fan d'activités manuelles, j'ai commencé par le scrap et la carterie, puis un peu de déco et plus récemment le tricot. Toutes ces activités me permettent de m'amuser et de m'épanouir. J'ai envie de partager avec vous mes créations et ce blog leur est dédié. 
Newsletter
Mon association : l'Association SCRAP

logo_scrap

Archives
Publicité