Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Zabelle
16 janvier 2016

Couverture

Noël étant passé, je peux vous montrer un cadeau fait maison pour ma soeur : une couverture à mettre sur le canapé de leur nouveau salon. Elle mesure environ 120*120cm.

IMG_0014

Je me suis inspirée de 2 modèles de Drops Design. J'avais d'abord envie de faire celui-ci : http://www.garnstudio.com/pattern.php?id=5898&cid=8

mais j'ai trop galéré à faire le motif... après plusieurs erreurs, démontages et remontages, j'ai décidé de changer de point! Je suis donc partie vers ce modèle : http://www.garnstudio.com/pattern.php?id=7053&cid=8

mais j'ai gardé les bords en mousse qui donnent plus de tenue je trouve.

Voici quelques autres photos:

IMG_0012

IMG_0013

IMG_0015

J'ai utilisé de la laine Andes de Drops Design qui est très douce et chaude. Il m'en a fallu 13 pelotes, la couverture pèse donc 1.3 kg! Autant vous dire qu'elle tient bien chaud : j'ai pu m'en apercevoir en tricotant car au fur et à mesure que les rangs montaient, elle me tenait bien chaud!

Je suis contente du résultat et je pense que ma soeur aussi! Et vous, vous en pensez quoi?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie, bravo!
Les Créations de Zabelle
Publicité
Présentation
Fan d'activités manuelles, j'ai commencé par le scrap et la carterie, puis un peu de déco et plus récemment le tricot. Toutes ces activités me permettent de m'amuser et de m'épanouir. J'ai envie de partager avec vous mes créations et ce blog leur est dédié. 
Newsletter
Mon association : l'Association SCRAP

logo_scrap

Archives
Publicité