Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Zabelle
9 décembre 2015

Papillotes de Noël

Je cherchais cette après-midi une idée de déco de table pour Noël pour que chacun ait un petit chocolat, quand j'ai repensé à mon envelop punch board (outil pour fabriquer boîtes et enveloppes). Je suis allée chercher, comme souvent maintenant, de l'inspiration sur Pinterest et j'ai trouvé ce tutoriel de Tatieflocréations :

http://www.tatieflocreations.fr/2013/11/les-papillotes-de-noel-avec.html

J'ai adapté les dimensions pour que les chocolats que j'avais prévus rentrent bien et voici le résultat :

Papillotes_2015 (8)

 J'ai réalisé 7 papillotes : 5 pour les adultes avec 2 Ferrero rocher l'intérieur et 2 pour enfants, un peu plus petites avec 2 petites boîtes de smarties dedans.

Papillotes_2015 (3)

Papillotes_2015 (10)

 Voici celles des enfants :

Papillotes_2015 (4)

 Enfin quelques photos "de profil" :

IMG_0262

Papillotes_2015 (5)

Papillotes_2015 (6)

Elles partiront avec nous pour les Vosges où nous passerons les fêtes de fin d'année :)

N'hésitez à me laisser un petit mot pour me dire ce que vous en pensez. 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est une très bonne idée et c'est très réussi. Bravo. <3
Les Créations de Zabelle
Publicité
Présentation
Fan d'activités manuelles, j'ai commencé par le scrap et la carterie, puis un peu de déco et plus récemment le tricot. Toutes ces activités me permettent de m'amuser et de m'épanouir. J'ai envie de partager avec vous mes créations et ce blog leur est dédié. 
Newsletter
Mon association : l'Association SCRAP

logo_scrap

Archives
Publicité