Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Zabelle
19 novembre 2015

De retour avec des cartes

Voilà longtemps que je n'avais pas posté de nouveaux articles, depuis la naissance de Justine en fait... Je crois que le temps m'a manqué, allez savoir pourquoi?

Je devais initialement aller au Salon Créations et Savoir-faire à Paris aujourd'hui avec une amie mais j'avoue que je n'ai pas eu le courage et la témérité d'affronter les transports parisiens... Alors j'ai fait 2 cartes qui sont d'ores et déjà parties vers les Vosges pour accompagner quelques photos.

Voici la première uniquement faite avec des tampons que je n'avais pas encore eu l'occasion d'utiliser. Elle est simple mais j'en suis contente :

IMG_0005

 

Et voici la deuxième qui me plait un peu moins : 

IMG_0003

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vrai que la première est très jolie,pleine de fraicheur,la seconde est différente mais tu sais que le vert est ma couleur préférée et j'aime les hérissons,tu as raison de ne pas aller à paris,il faut etre très prudent par ces temps troublés,bisousssss a vous qutre
Les Créations de Zabelle
Publicité
Présentation
Fan d'activités manuelles, j'ai commencé par le scrap et la carterie, puis un peu de déco et plus récemment le tricot. Toutes ces activités me permettent de m'amuser et de m'épanouir. J'ai envie de partager avec vous mes créations et ce blog leur est dédié. 
Newsletter
Mon association : l'Association SCRAP

logo_scrap

Archives
Publicité