Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Zabelle
3 février 2015

Album sur Saint Malo

Voici un album que j'ai offert pour Noël à une amie. Nous étions parties quelques jours ensemble à Saint Malo et j'ai scrappé les photos de notre escapade dans cet album. Pour la structure de l'album, j'ai utilisé un tutoriel de l'excellent Blog de Cath que vous trouverez ici.

Cet album a la particularité de s'ouvrir à droite et à gauche alternativement. C'est la première fois que j'essayais ce type de structure et j'avoue que j'aime bien le résultat!

Voici la couverture :

DSCF0107

et quelques photos d'ensemble :

DSCF0108

DSCF0122b

Voici les pages intérieures, ouverture à gauche puis à droite puis à gauche etc:

DSCF0109b

DSCF0111

DSCF0112

DSCF0114b

DSCF0115b

 

DSCF0116b

DSCF0117b

DSCF0118b

DSCF0119b

DSCF0120

 

La dernière page comprend une pochette qui cache 2 tags :

DSCF0123

DSCF0124

 

Enfin, voici le dos de l'album :

DSCF0125

J'espère que la visite ne aura pas semblée trop longue...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Créations de Zabelle
Publicité
Présentation
Fan d'activités manuelles, j'ai commencé par le scrap et la carterie, puis un peu de déco et plus récemment le tricot. Toutes ces activités me permettent de m'amuser et de m'épanouir. J'ai envie de partager avec vous mes créations et ce blog leur est dédié. 
Newsletter
Mon association : l'Association SCRAP

logo_scrap

Catégories
Archives
Publicité