Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Zabelle
11 janvier 2015

Echarpe et bonnet rose et gris

Avec le froid qui est arrivé, j'ai eu envie de me tricoter un bonnet et une écharpe assortis pour être bien au chaud. J'ai utilisé un reste de laine Prima qui j'avais utilisé pour me faire un poncho ( à revoir ici ).

Pour le bonnet, j'ai fait un modèle tout simple en jersey endroit avec un bord retourné en côtes 2*2 ; et pour l'écharpe, je l'ai tricotée en côtes anglaises. Ce point a l'avantage d'être simple à tricoter et de faire "gonfler" la laine. On obtient une écharpe bien chaude et moelleuse.

Voici l'ensemble :

DSCF0144

Un zoom sur les côtes anglaises :

DSCF0145

Et enfin sur modèle :)

DSCF0191

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien travaillé isabelle,de jolies couleurs parmis mes préférées
B
Très bel ensemble. Et tout doux en plus, j'ai pu tester. ;-)
Les Créations de Zabelle
Publicité
Présentation
Fan d'activités manuelles, j'ai commencé par le scrap et la carterie, puis un peu de déco et plus récemment le tricot. Toutes ces activités me permettent de m'amuser et de m'épanouir. J'ai envie de partager avec vous mes créations et ce blog leur est dédié. 
Newsletter
Mon association : l'Association SCRAP

logo_scrap

Archives
Publicité