Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Zabelle
7 décembre 2014

Album "Eté 2013"

Cela fait un bon moment que je n'ai pas mis à jour ce blog et je vais essayer de rattrapper un peu mon retard avec cet album sur l'été 2013 de Rémi.

J'ai réalisé cet album d'après un tutoriel trouvé sur le forum de la Fée du scrap, ici.

Agréable à réaliser, avec pleins de pliages et de recoins comme j'aime, c'est un album que je referai sûrement! Et maintenant, place aux photos :

album-ete-2013 (1)

album-ete-2013 (2)

album-ete-2013 (3)

album-ete-2013 (4)

album-ete-2013 (5)

album-ete-2013 (7)

album-ete-2013 (9)

album-ete-2013 (11)

album-ete-2013 (13)

album-ete-2013 (14)

album-ete-2013 (15)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci
M
quel travail,splendide
Les Créations de Zabelle
Publicité
Présentation
Fan d'activités manuelles, j'ai commencé par le scrap et la carterie, puis un peu de déco et plus récemment le tricot. Toutes ces activités me permettent de m'amuser et de m'épanouir. J'ai envie de partager avec vous mes créations et ce blog leur est dédié. 
Newsletter
Mon association : l'Association SCRAP

logo_scrap

Archives
Publicité