Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Zabelle
16 octobre 2014

Boîte à secret sur Rome

Voici un projet que j'aime beaucoup et que j'ai réalisé avec Aude alias Missscrap. Il s'agit d'une boîte à secret avec son album et j'ai choisi de mettre en avant les photos prises lors de notre voyage à Rome en mars 2011.

Voici la boîte composée d'un compartiment pour un album en haut et 4 tiroirs secrets en-dessous.

Album+boite_rome (1)

Album+boite_rome (3)

Album+boite_rome (4)

Album+boite_rome (8)

 

Album+boite_rome (4)

 

En guise de secrets, j'ai créé 4 mini-albums pour chacun des tiroirs sur : le Forum Romain, les places de Rome, le Colisée et le Vatican. Pour que ce soit plus sympa, j'ai imaginé des structures différentes pour chaque mini-album.

Album+boite_rome (9)

 

Album+boite_rome (16)

Album+boite_rome (19)

Album+boite_rome (24)

 

Vous verrez dans un second message l'album principal. A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Créations de Zabelle
Publicité
Présentation
Fan d'activités manuelles, j'ai commencé par le scrap et la carterie, puis un peu de déco et plus récemment le tricot. Toutes ces activités me permettent de m'amuser et de m'épanouir. J'ai envie de partager avec vous mes créations et ce blog leur est dédié. 
Newsletter
Mon association : l'Association SCRAP

logo_scrap

Archives
Publicité