Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Zabelle
24 août 2014

Châle "Le chaleureux"

Voici un moment que je n'avais pas mis à jour ce blog et j'ai pas mal de choses à vous montrer!

Je vais commencer par ce châle que j'aime beaucoup, dont j'ai trouvé le modèle sur Ravelry. J'ai utilisé la laine Plume de Bergère de France et cela rend le châle tout doux et bien chaud. On ne voit pas beaucoup les reliefs présents sur le modèle initial mais je suis tout de même très contente du résultat.

Et maintenant les photos :

DSCF0011

DSCF0012

 

Et en gros plan : 

DSCF0019

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très beau châle et très doux, j'ai pu tester. :-)
M
très joli isabelle,il te va très bien,beau travail,bisousssssssssss à tous les trois
Les Créations de Zabelle
Publicité
Présentation
Fan d'activités manuelles, j'ai commencé par le scrap et la carterie, puis un peu de déco et plus récemment le tricot. Toutes ces activités me permettent de m'amuser et de m'épanouir. J'ai envie de partager avec vous mes créations et ce blog leur est dédié. 
Newsletter
Mon association : l'Association SCRAP

logo_scrap

Archives
Publicité